Angleterre

Petit Gibier et Bécasse au chien d’arrêt

Points forts

• Perdrix, faisan, lièvre, bécasse.
• 6 000 hectares de territoires exclusifs.
• Destination idéale pour un week-end prolongé.

Saison

octobre à janvier

Prix

€1 880
(avion non compris)

Angleterre : Petit Gibier et Bécasse au chien d’arrêt

Dans la région de Norfolk à 40 kilomètres à l’ouest de la ville de Norwitch, 6 000 hectares de propriété privée dédiés exclusivement à la chasse du faisan et du perdreau.
En période de migration, la zone abrite également de belles densités de bécasses.

Le programme mixte permet le tir des gibiers sauvages et diversifiés tel que faisans, perdrix, lièvres, lapins… au hasard des rencontres mais aussi de la bécasse (Scolopax Rusticola).

La chasse se pratique devant soi avec vos chiens accompagnés d’un ou plusieurs guides.
Des manœuvres de type « mini battue »peuvent également être orchestrés par le guide.

Dans un hôtel typiquement anglais de bon standing proposant un service de « Bed and Breakfast » au cœur de la zone de chasse évitant ainsi de longs transferts matin et soir.

L’hôtel pourra vous préparer un panier repas pour le déjeuner et vous servir un dîner chaque soir.

Forfait par personne 4 nuits et 3 jours de chasse
Prix en base de 2 à 6: € 1 880 par chasseur
Forfait inclus 10 pièces par jour et par chasseur
Pièce gibier supp.: 36£ (à payer sur place)

On ne présente pas l’Angleterre mais on peut rappeler que son territoire couvre la majorité du centre et du sud de l’ile de Grande-Bretagne, et il inclut également une centaine de petites iles. Sa capitale est Londres.

L’Angleterre est la nation la plus peuplée du Royaume-Uni avec 53 millions d’habitants ce qui représente 84 % de la population britannique et la plus grande avec une superficie de 131 760 km (un quart de la France).

L’Angleterre est une des premières économies au monde avec des entreprises leaders dans les secteurs chimiques, pharmaceutiques, aérospatiales, de l’armement et dans la conception de logiciels. Londres, avec le « London Stock Exchange » est la plus grande place financière en Europe.

L’Angleterre a un climat océanique tempéré. Il y fait doux avec des températures comprises entre 0 °C et 32 °C en moyenne en été15. Le temps est fréquemment pluvieux et changeant.
Les mois les plus froids sont janvier et février, ce dernier en particulier sur le littoral anglais, tandis que le mois de juillet est généralement le plus chaud.

Formalité
Une carte Européenne d’armes à feu en cours de validité délivrée en préfecture contenant les informations du fusil avec lequel vous comptez voyager est obligatoire.
Ce document doit nous être envoyé au moins 5 semaines avant votre départ afin que nous puissions vous établir un permis de chasse et de port d’arme.
Voyager avec son chien 
Pour votre chien, vous devez être en possession du passeport canin à jour avec titrage antirabique, puce électronique, vermifuge et traitement anti puces / anti tiques avant départ.
Equipement
Votre équipement de chasse utilisé en France fera parfaitement l’affaire sans oublier de bons vêtements de pluie. Côté fusil il faut privilégier les calibres 12 ou 20 afin de trouver facilement des munitions sur place.
Comment s’y rendre
Depuis la France, la voiture reste le meilleur choix pour vous rendre en Angleterre soit par bateau ou par le tunnel sous la manche.
La zone de chasse est située à 2 heures de route du port de Douvres.

Vous pourriez aimer aussi

IRLANDE
Chasse Becasse

Irlande C

Chasse

• 30 000 ha de territoires exclusifs et très diversifiés.
• Excellent rapport qualité-prix
• Séjour court, dépaysement, convivialité et gibier de qualité.

DETAILS

ECOSSE
Chasse Mixte

Ecosse

Chasse

• Bécasses, petit gibier sédentaire et gibier d'eau.
• Organisation flexible pour aménager votre séjour.
• Possibilité de partir chasser avec votre chien.

DETAILS

Contactez-nous

DHD LAIKA

  •   4 rue Paul Cézanne, Paris

  •    Tél : +33(0)1 42 89 32 64

  •    Mail: info@dhdlaika.com

  • | |

GALERIE

NOUS CONTACTER