27 Mar · DHD Laïka · 0 Commentaires

COVID-19

Comme le reste de la France, nous sommes au ralenti mais nous sommes toujours là. Déjà pour nous occuper de nos deux clients encore à l’étranger mais dont le rapatriement semble maintenant une question d’heures mais aussi pour gérer en priorité les reports dans les meilleures conditions des voyages de tous ceux d’entre vous qui avaient un départ prévu dans les semaines à venir.

Pas plus que vous, nous n’avons une vision claire sur la sortie de crise mais au cœur de cette catastrophe qui va frapper très durement l’industrie du voyage, nous allons être très attachés à tout mettre en œuvre avec nos partenaires et les compagnies aériennes pour lisser au maximum les désagréments que nous allons tous avoir à subir. J’en profite pour remercier chaleureusement tous ceux d’entre vous avec qui nous avons déjà été en contact et qui ont manifesté une grande compréhension et un soutien apprécié à notre activité.

Mon optimisme m’amène à penser que cette crise aura une fin sans savoir exactement les répercutions qu’elle aura sur le monde du voyages et en particulier sur notre passion, les voyages de chasse et de pêche. Quoiqu’il advienne, il est désormais clair que nombre de nos réceptifs, guides, camps à travers le monde vont souffrir gravement de cette situation car les saisonnalités qui caractérisent notre activité les empêcheront de profiter d’une compensation éventuelle le temps de la reprise venu. Une saison perdue restera une saison perdue et combien pourront tenir le choc ?

Pour eux, comme pour nos équipes nous allons rester disponibles car au milieu de la tempête, la perspective d’une saison à venir, de clients même dans six mois, un an peut être un rayon de soleil qui réchauffe le cœur et permet de tenir et de s’organiser. Pour ce faire,

  • Nous sommes tous en veille en télétravail et vous pouvez nous joindre par mail ou sur notre numéro de téléphone habituel qui est transféré vers les personnes concernés.
  • Nous garantissons le remboursement de tous les acomptes versés à partir d’aujourd’hui si le Covid-19 directement ou indirectement ne permettait pas le déroulement normal de votre séjour.

Ainsi, pour ceux qui le peuvent, de cette parenthèse anxiogène que nous vivons tous pourra naître un projet plus réjouissant.

En toutes situations, prenez soin de vous,

Sincèrement,

Benoit MAURY LARIBIERE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir la newsletter

DHD LAIKA

GALERIE

NOUS CONTACTER





[recaptcha theme:dark]

© Copyright 2019 Willart Edition I